vendredi 23 janvier 2009

L'anniversaire de Monsieur Guillaume Quelques activités écrites

Je vous transmets quelques activités écrites sur l'album l'anniversaire de Monsieur Guillaume. Si quelqu'un est intéressé je pourrais en mettre d'autres en ligne.

activité 1
activité 2
activité 3

10 commentaires:

oya a dit…

Tes activités m'intéressent, je souhaiterais commencer ce livre après les vacances. Bonne continuation.

skalasanta a dit…

peux tu me transmettre ton mail perso je te transmettrais quelques activités sur le reste de l'album.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je travaille sur l'anniversaire de Mr Guillaume.
J'aimerais pouvoir profiter de tes activités qui sont super.
Merci.

skalasanta a dit…

comme pour oya, transmets moi ton mail et je te ferais suivre mes docs.

Anonyme a dit…

Merci pour tes propositions... Je suis également en train de préparer des activités différenciées à partir de "apprentissage de la lecture à partir de l'album...". Pourrais-tu me faire parvenir la suite des exercices, j'échangerais avec grand plaisir mon travail en retour.

skalasanta a dit…

pas de pb, transmets moi ton mail.

Anonyme a dit…

Merci de publier ces activités très bien construites. Je suis moi aussi intéressée par le reste !!
Merci !

Anonyme a dit…

Bonjour,
je viens de découvrir tes documents...Merci pour ce partage!!!Peux-tu me transmettre les autres documents dont tu parles?

Anonyme a dit…

Bonjour, je fais actuellement le point sur les albums que je peux exploiter en classe et découvre ton blog.
Peux-tu m'envoyer les autres activités autour de celui-ci ? Merci d'avance. Chantal

skalasanta a dit…

Désolée j'ai perdu les autres fiches crées sur cet album suite à une panne de pc!