mercredi 26 août 2009

En GS à la rentrée!


La rentrée approche à grand pas.Cette année j'ai enfin un poste à titre définitif en GS! Je n'abandonne pas les alphas pour autant, je les ferais découvrir à mes élèves après les vacances de Pâques.

Je m'atelle pour le moment à mon projet de rentrée autour de l'album l'école de Léon.
je vous propose une activité de mise en réseau d'albums sur le thème de l'école(les livres sont bien sûr à la disposition des enfants).

2 commentaires:

chouquette a dit…

moi aussi ,je suis en GS et j'utilise les alphas depuis deux ans: après Pâque la 1e année, après février la 2e et là ,je rois que je vais commencer après toussaint car j'ai toujours quelques mS dans ma classe et arrivés en GS,ils me réclament les alphas que je leur ai faits connaitre l'année précédente ! t çà marche toujours super bien !!!!

Anonyme a dit…

Bonjour chouquette!
pour le moment sur les conseils de mes collègues j'utilse PHONO,jena sais pas si tu connais et je pensais enchainer avec les alphas en février disons.
J'essaierais de partager ce que je fais avec les alphas à ce moment là!
skalasanta